Chères clientes, cher clients,

En cette période difficile et inédite, toutes les décisions que nous prenons sont difficiles et inédites. Notre objectif prioritaire va vers la préservation de la santé et du bien-être général.

Ce sont avant tout nos familles qui nous importent, nous pensons à nos proches, à nos amis, à nos aînés et  nous ne souhaitons pas les mettre en danger.

Cette raison à elle seule a motivé notre décision : Carnet de Bord va tourner en effectif réduit et une permanence sera mise en place avec renvoi d’appel. Il n’y aura donc pas de présence physique en nos locaux mais nous serons toujours joignables, au numéro habituel : 04 37 45 15 50

Carnet de Bord ne transportera pas le coronavirus

Notre activité de transporteur n’étant pas impactée par les restrictions de circulation nous sommes à même de répondre à vos besoins. Cependant, nous nous réservons le droit de refuser des prestations que nous prenons habituellement, à partir du moment où celles-ci ne sont pas essentielles et présentent donc un risque de propagation du virus, ou bien si nous jugeons qu’elles présentent un risque pour notre personnel. Ceci est notre façon de montrer notre solidarité et de participer à l’effort collectif.

Concrètement cela signifie que les livraisons en température dirigées sont maintenues, ainsi que les livraisons d’hôpitaux, de pharmacies, bref toutes les prestations que nous faisons habituellement et qui participent au maintien de l’essentiel. Pour le reste, ce sera à l’appréciation de notre exploitation, au coup par coup, et selon les critères qui seront peut-être fournis par les autorités ; l’activité économique doit continuer mais pas aux dépends de la santé de nos et vos collaborateurs.

J’espère que vous comprendrez cette décision, n’hésitez pas à nous contacter, par mail ou par téléphone, nous vous répondrons. En espérant que cette crise sera jugulée dans les plus brefs délais, même si nous savons que cette situation va durer au moins une quarantaine de jours, nous vous remercions pour votre compréhension.

Prenez soin de vous,

L’équipe Carnet de Bord

AUTRES ACTUS